Nous vous invitons à venir découvrir notre boutique, en salle 212 à partir du lundi 28 novembre 2022 jusqu’au vendredi 1 7 décembre 2022.

Zana Shop est un magasin pédagogique, géré par les classes de CAP EPC et BAC PRO Métiers du Commerce et de la vente. Il a pour but de revendre des produits issus du commerce équitable et de l’artisanat local. Notre assortiment est composé :

• D’articles de vannerie réalisés dans un centre de formation, par des jeunes en situation de handicap à Madagascar. Ce centre a été créé et soutenu par ZANAKA, une association de l’agglomération nantaise, notre partenaire historique dans ce projet.
  • D’articles provenant de Brins de Filles, une artisane nantaise qui crée des sacs et accessoires en coton enduit (trousse de toilette, porte-monnaie, étui brosse à dent, sacs),
  • De bijoux éco-responsables provenant de deux artisanes nantaises Mandilo Création et Bijoux Sahara,
  • D’objets illustrés, poétiques et colorés aux valeurs éco-responsables de l’entreprise LA FEE QUI CLOCHE,
  • De produits de beauté naturels provenant de nos fournisseurs Aubergine, La Nomade, Ma Kibell et Mizanu,
  • De créations en fleurs séchées naturelles de chez Nymphéa Botanique,
  • D’articles alimentaires en partenariat avec ARTISANS DU MONDE.