Le 13 septembre 2019, l’Association des Jeunes Comptables ( AJC) s’est réunie en assemblée générale. Elle a pu renouveler les membres de son bureau et présenter un compte rendu de son activité sur l’année scolaire 2018-2019.

Mais qu’est-ce que l’AJC ?

L’association des Jeunes Comptables est une association « loi 1901 » destinée à promouvoir les études

comptables. Elle sert à fédérer les étudiants de la formation du Diplôme de Comptabilité et de Gestion. Elle participe à la vie lycéenne par diverses actions destinées à financer ses projets.

Ainsi l’ensemble de la formation a participé à diverses activités permettant la cohésion des différentes promotions. De même, des
sorties scolaires sont régulièrement proposées.

Soyez attentif, l’AJC pourrait vous proposer d’autres produits à l’effigie du lycée au cours de cette année alors n’hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux :