Le magasin de Zana Shop réouvre ses portes pour Noël ! Nous vous invitons à venir découvrir notre boutique, en salle 212 à partir du mercredi 6 décembre 2023 jusqu’au vendredi 22 décembre 2023.

Zana Shop est un magasin pédagogique, géré par les classes de CAP EPC et BAC PRO Métiers du Commerce et de la vente. Il a pour but de revendre des produits issus  du commerce équitable et de l’artisanat local. Notre assortiment est composé :

∙ D’articles de vannerie réalisés dans un centre de formation, par des jeunes en situation de handicap à Madagascar. Ce centre a été créé et soutenu par ZANAKA,  une association de l’agglomération nantaise, notre partenaire dans ce projet.

∙ Des paniers en polyéthylène (sacs en plastique recyclé) et d’autres articles en fibres naturelles réalisés par des femmes socialement marginalisées, formées  et employées par l’association BALADARSHAN qui collabore exclusivement avec des partenaires respectant les principes du commerce équitable.

∙ De bijoux éco-responsables provenant d’artisanes nantaises Bijoux Sahara Mandilo Création, La Fée Qui Cloche, Paoutine ∙ D’objets illustrés, poétiques et colorés aux valeurs éco-responsable de l’entreprise LA FEE QUI CLOCHE

∙ De produits de beauté naturelles provenant de chez nos fournisseurs Ma Kibell et Mizanu

∙ De créations en fleurs séchées naturelles de chez Nymphéa Botanique

∙ D’articles alimentaires en partenariat avec Papilles et Papillottes

∙ Des accessoires pratiques et astucieux pour les petits en collaboration avec « Ma grand-mère s’emmêle »

De nombreuses nouveautés vous attendent !

Venez acheter des cadeaux équitables et solidaires !

Magasin pédagogique ZANA SHOP « La boutique solidaire »

Salle 212 – Espace professionnel 2ème étage

HORAIRES D’OUVERTURE

Planning du mercredi 6 décembre au vendredi 8 décembre 2023