Le lycée sera fermé du 14 juillet au 26 août 2021.

Une permanence par mail sera assurée par l’équipe de direction jusqu’au 13 juillet.

*Le dossier d’inscription

Le dossier d’inscription peut être complété informatiquement : remplissez les champs puis imprimez le fichier, cela nous évite les erreurs de saisie au secrétariat

Rapporter impérativement avec les pièces jointes demandées ce dossier aux dates suivantes :
– le jeudi 7 juillet de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30 pour les BTS CI, BTS SAM et BTS BANQUE
– le vendredi 8 juillet pour les ECG, DCG et BTS CG
– le vendredi 26 août de 8h30 à 11h30 (pour les candidats exclusivement  issus de la phase complémentaire)

ATTENTION : Tout dossier incomplet sera refusé.

Des informations complémentaires concernant les modalités de la rentrée de septembre  vous seront communiquées ultérieurement sur le site du lycée.

LOGEMENT CROUS.

Le lycée dispose de 20 logements CROUS (pour plus de renseignement se référer au dossier d’inscription)