S. Mimouni et PA. Bayock, créateurs de l’agence Hoc Job portent des valeurs de solidarité, d’innovation, d’entreprenariat tourné sur les compétences et les talents de chacun à découvrir Ensemble.

Les nombreuses entreprises et élus présents ce jeudi 25 janvier pour le lancement du Hoc Store dans la galerie Beaulieu ont témoigné avec force du partage de ces valeurs. Un beau moment.

Aboubakar, ancien élève de bac pro Agora, désormais étudiant en BTS au lycée est pleinement acteur de cet aventure et a pu en témoigner. Bravo à lui.

Roberto et Shilo élèves de 2nde n’ont pas hésité à aller à la rencontre des professionnels pour échanger. Bravo pour leur curiosité active.

Désormais nos jeunes pourront profiter d’un lieu chaleureux et ouvert, à deux pas du lycée pour découvrir des professionnels au parcours atypique et motivant, s’ouvrir autrement et fluidement au monde économique et ses opportunités.