Félicitations à notre élève Mathias Richard !

Elève en section Abibac, Mathias a obtenu le 1er prix au prestigieux concours général d’allemand après avoir brillamment réussi l’épreuve de 5 heures au cours de laquelle il a eu à réaliser une version et une composition en langue allemande. Bravo à lui pour l’excellence de son travail !

Le concours général des lycées et des métiers distingue les meilleurs élèves des lycées d’enseignement général, technologique et professionnel. Il valorise des travaux qui peuvent servir de référence à l’ensemble des classes, tout en suivant l’évolution de l’éducation nationale. Les candidats composent sur des sujets conformes aux programmes officiels mais dans le cadre d’épreuves plus exigeantes et plus longues que celles du baccalauréat.