Dans le cadre du projet « Place aux jeunes », 16 élèves du lycée issus de secondes, premières et terminales générales, technologiques et professionnelles, travaillent tous les jeudis soirs de 18h à 20h leur éloquence pour performer le 4 juin 2024 à Stéréolux et le 5 juin à l’auditorium Brigitte Engerer. Les heureux élus sont parrainés par des avocats du barreau de Nantes et coachés par Nicolas @ogmaoralité.

Le mardi 26 mars 2024, nous avons assisté à une audience en correctionnel pour écouter et voir des avocats en pleine action. Notre matinée s’est poursuivie vers la grande salle de Stéréolux pour nous permettre de prendre la mesure de l’espace qui sera le théâtre de nos performances.

Notez l’une des deux dates dans vos agendas en attendant l’affichage et la communication sur cet évènement à ne pas manquer.