Espace partenaires

Par admin iledenantes, publié le mardi 10 juin 2014 21:47 - Mis à jour le mercredi 11 janvier 2017 22:57

Espace Partenaires

Chers partenaires,

Le lycée Nelson Mandela est un établissement public polyvalent qui accueillera à la rentrée 2016, 1600 élèves/étudiants. Avec une dominante tertiaire, le lycée Nelson Mandela dispose d'un véritable pôle de compétences, du CAP au Master.

Pour prendre connaissance des périodes de formation en milieu professionnel des élèves de CAP et Baccalauréats Professionnels Commerce et Gestion Administration cliquer ici

Pour accéder aux dates des stages de l'enseignement supérieur (BTS et DCG)  cliquer ici

Vous avez un stage à proposer ? Proposer un stage en entreprise

Si vous souhaitez témoigner sur votre métier, associer les élèves de la voie professionnelle à une action de terrain (inventaires, enquêtes...), les accueillir pour une visite de votre entreprise, contactez le Directeur Délégué aux Formations Technologiques et Professionnelles en cliquant ici.