Espace partenaires

Chers partenaires,

Le lycée Nelson Mandela est un établissement public polyvalent qui forme 1600 élèves/étudiants, apprentis(es), stagiaires. Avec une dominante tertiaire, le lycée Nelson Mandela dispose d’un véritable pôle de compétences, du CAP au Master.

Pour prendre connaissance des périodes de formation en milieu professionnel des élèves de CAP et Baccalauréats Professionnels Commerce et Gestion Administration cliquer ici

Les élèves des classes de première Sciences et Technologies du Management et de la Gestion partent eux aussi à la découverte de l’environnement professionnel. Les dates, cliquer ici

Pour découvrir les dates de départ en stages des étudiants des quatre BTS Tertiaires et du Diplôme de Comptabilité et Gestion – Cliquer ici

Vous avez un stage à proposer ? Merci de remplir ce formulaire

Si vous souhaitez témoigner sur votre métier, associer les élèves de la voie professionnelle à une action de terrain (inventaires, enquêtes…), les accueillir pour une visite de votre entreprise, contactez leDirecteur Délégué aux Formations Technologiques et Professionnelles en cliquant ici.