Association Parents d'élèves

Par admin iledenantes, publié le mardi 21 novembre 2017 14:53 - Mis à jour le jeudi 15 février 2018 08:31

Bonjour,

Bienvenue dans la rubrique du conseil local FCPE du lycée Nelson Mandela.

Un blog a été créé pour vous donner les dernières informations et vous permettre de nous contacter :

Pour nous contacter :

par courriel : mandela.fcpe@gmail.com

par courrier :

Conseil local FCPE Nelson Mandela
Lycée Nelson Mandela
10 rue Pierre Vidal-Naquet

44265 Nantes Cedex 02

Vous pouvez aussi déposer votre courrier directement au Bureau d'accueil, à l'entrée du lycée. Une banette est réservée au Conseil local.

Pour plus d'informations sur la Fédération des Conseils de Parents d’Éleves , cliquez ici

A noter :

A ce jour, certaines classes n’ont toujours pas de parent délégué pour les conseils de classe trimestriels.

Si vous avez un peu de temps à accorder à la classe de votre enfant, contactez nous, même en cours d'année, pour devenir parent délégué FCPE :
Courriel : mandela.fcpe@gmail.com

A bientôt,