BRUNCH EQUITABLE 2017

Par admin iledenantes, publié le lundi 22 mai 2017 19:36 - Mis à jour le mardi 23 mai 2017 14:45
brunch.jpg
Dans le cadre de la quinzaine du commerce équitable 2017, NAPCE a organisé un Grand Brunch Equitable et Local le samedi 20 mai 2017 sur le Parvis des Nefs de Nantes.

Dans le cadre de la quinzaine du commerce équitable 2017, NAPCE   a organisé un Grand Brunch Equitable et Local le samedi 20 mai 2017 sur le Parvis des Nefs de Nantes.

Cet évènement invite chacun à venir déguster des produits issus du commerce équitable et de l’agriculture locale (thé, café, chocolat, grillades, pain, produits laitiers…)

Les élèves de la section commerce y ont participé et ont pu échanger avec des acteurs locaux du commerce équitable.

Plusieurs animations ont été proposées : concerts, stand de dégustations gratuites et disco salade pour lutter contre le gaspillage alimentaire.

Une expérience enrichissante qui a permis aux élèves de présenter leur entreprise Zanashop et de développer leurs compétences commerciales.

Et tout cela dans une ambiance équitable !