L’Atelier Théâtre

L’Atelier Théâtre du lycée Nelson Mandela fait sa rentrée2016/2017 !

Il est ouvert à tous les élèves et étudiants volontaires.

Les répétitions ont lieu chaque lundi soir de 17h15 à 19h00 à l’Auditorium Brigitte Engerer (cube gris à l’entrée du lycée) et sont encadrées par M. Olivier (professeur d’Histoire-Géo) et un comédien professionnel Lionel Pavageau de la Cie nantaise Paq’la Lune.

Cette année les élèves et étudiants assisteront à 3 spectacles professionnels dans le cadre d’un abonnement au Grand T:

• «Flammes» d’Ahmed Madani le mercredi 18 janvier à 20h au Gd T
  • «Nobody» de Falk Richter le mercredi 1er février à 20h au Gd T
  • « R.A.G.E» de Camille Trouvé le samedi 11 janvier à 19h au Gd T

Pour bénéficier des meilleurs tarifs il vous faudra très vite souscrire sur internet au «Pass’culture» de la Région des Pays de la Loire.

Les représentations de fin d’année auront lieu les jeudi 4 et vendredi 5 mai 2017 à l’Auditorium.

Une réunion d’information aura lieu le lundi 19 septembre de 13h à 14h au foyer des élèves.

La 1ère séance de l’Atelier Théâtre débutera le lundi 3 octobre à 17h15 à l’Auditorium.

En attendant, inscrivez-vous à la vie scolaire.

M. Olivier